Caudalie et Nuxe: Les huiles sèches indispensables de l’été

huile Caudalie Nuxe

Concentré Minceur Caudalie (37$, 75 mL), Huile Prodigieuse Nuxe (45$, 100 mL)

L’été arrive à grands pas et il n’est pas trop tard pour sublimer votre peau dans l’optique de briller de milles feux durant la saison estivale. Je vous présente deux huiles sèches (elles ne collent pas! On adore :p) indispensables à adopter selon vos besoins.

Caudalie

L’huile de corps regalbante de Caudalie est une huile sèche fait à 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Combiné à de l’exercice physique et à une bonne alimentation, ce concentré minceur contribue à rendre la peau plus tonique et plus lisse. L’huile s’applique en massant la peau en mouvement circulaire du bas vers le haut du corps sur les zones rebelles (cuisses, hanches, etc.).

Nuxe

L’huile prodigieuse multi-fonctions de Nuxe est une huile sèche nourrissante, réparatrice et protectrice qui peut s’utiliser à la fois sur la peau et les cheveux (tous les types!). Composée de 98,8% d’ingrédients d’origine naturelle, elle ne contient ni conservateur ni sillicone. Grâce à son applicateur en spray, l’huile s’utilise très facilement sur l’ensemble du corps.

Voici une liste de point de vente où vous pourrez vous procurez l’une ou l’autre des huiles: Sephora, Murale, Pharmaprix, Jean Coutu, Ogilvy, Boutique Caudalie Square Dix30.

Bon shopping 🙂